Find Wines with CSE

2007-09-23

Essais de dewplayer - videos et MP3 sur son blog

Inserer un lecteur flash (pour videos et fichiers mp3). Supprimer le message :

Cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle














Carl Orff - Carmina Burana - O Fortuna




Supprimer le message Cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle



Certaines configurations de IE affichent le message sous forme de tool-tip Cliquer ici pour activer .... Pour éviter cela il faut appeler le player avec un petit javascript fourni par Adobe



Attention : Ecrire le script sur une seule ligne !!!










Essais video


Une video des Liens du Vin








5 commentaires:

Kireina Cho said...

Déjà : bonsoir :)
C'est sympa d'aider comme ça :) Merci

Ensuite : je suis sûrement bête car j'arrive pas à mettre la musique que je veux. J'ai le player (le même que le tien) mais quand je clique pour jouer rien ne se passe. :(
Pourrais tu m'aider s'il te plaît ? (a) :D
Merci :D

viti-vino said...

Bonsoir

Je t ai repondu par mail. Il manque dans ton code param value = "..."

regarde bien l exemple sur dewplayer

data et value doivent avoir le meme contenu, sans retour à la ligne entre les guillemets

Bonne soirée

Kireina Cho said...

Oui merci :)

Mais j'ai déjà trouvé ;)
Merci quand même :)

Et merci pour le DA :)

je love said...

Bonjour,

J'ai le même problème que Kireina cho... Le player que j'utilise vient de http://flash-mp3-player.net/fr/players/normal/ et impossible d'entendre la musique. J'ai également essayé le même player que votre weblog, sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

Raphy said...

Bonsoir, merci mais euh on fait comment pour installer ce lecteur mp3 sur blogspot (blogger) ? Je vois que tu nous montres que ça marche mais je vois pas la technique (ou alors je suis un peu aveugle ce soir lol)
merci pr ta réponse !